Randonner en été

La saison où tout est permis, un saut dans un lac d'altitude, gravir les plus hauts sommets ou parcourir au frais les bords des rivières.

Tour de Cane

Le charme de ce tour repose sur les contrastes du relief avec une alternance entre des paysages très ouverts et d'autres plus fermés et sauvages (forêts, ruisseaux). A découvrir, Biech et ses alentours.

&am

Tour de Cane

Balade historique

Soulane de Sentein

Sentein, village authentique niché au creux de la vallée du Biros avec sa célèbre église du 13 e siècle et classée aux monuments historiques. Antras et Irazein, village et hameau perchés en soulane où l'habitat montagnard se caractérise par des maisons serrées et blotties les unes contre les autres avec des couleurs dominantes gris et ocre, possèdent en leur coeur une église romane. A découvrir sur le chemin des artisans et services (cuir, feutre
Soulane de Sentein

Circuit des étangs Rond et Long

Magnifique boucle où l’on découvre l’immense montagne sauvage du Barlonguère. L’étang Long coincé entre deux chainons offre un spectacle de haute montagne où la glace y est souvent présente encore en juillet.
Circuit des étangs Rond et Long

L'arbre Rond

Ce petit circuit en soulane de la vallée de Bethmale vous amène à la découverte de l'architecture des maisons de la vallée de Bethmale. Panorama et arbre rond restent les centres d'intérêt principaux de cette balade facile
L'arbre Rond